Monswiller Magic Club

CONNEXION ACCES MEMBRE

La magie, une passion partagée

Monswiller Magic Club

Prochains événements | Le MMC y était | Ils en parlent
Bandeau Monswiller Magic Club
DNA du 25.01.2015 - Un peu de magie pour la nouvelle année

Un peu de magie pour la nouvelle année

La Petite Pierre
Les seniors étaient ravis des quelques habiles démonstrations de tours de magie. PHOTOS DNA

Dimanche, les seniors de La-Petite-Pierre se sont retrouvés au centre culturel pour le traditionnel repas proposé par la municipalité à l'occasion du passage à la nouvelle année 2015. La maire en a profité pour présenter ses voeux.

La Petite Pierre
Le maire Nadine Holderith-Weiss a présenté ses voeux pour 2015 aux administrés

Les seniors ont été gâtés,

avec au menu un coq au riesling concocté par le traiteur local Jean-Marc Bernhardt, et une sympathique animation du Monswiller Magic Club. Les participants étaient ravis des quelques habiles démonstrations de tours de magie et d'illusionnisme.

En milieu d'après-midi, les habitants ont rejoint les seniors pour la cérémonie des voeux. La maire Nadine Holderith-Weiss a salué avec plaisir la présence de Philippe Richert, président de la région Alsace et son épouse Louise conseillère générale, ainsi que Jean Adam, président de la communauté de communes.

La maire a remercié les concitoyens pour la confiance témoignée, ainsi que les représentants des forces vives du village, les élus et agents communaux, les associations locales et surtout les bénévoles qui se dévouent pour contribuer au dynamisme et à la vitalité du village.

Evolutions et actions

La maire a rappelé les événements marquants de sa première année de mandat et annoncé les projets à venir. Jean Adam a évoqué les principales évolutions et actions entreprises au niveau intercommunal.

A l'issue des discours, tous les participants étaient invités à partager ensemble le verre de l'amitié et à déguster dans la bonne humeur la traditionnelle galette des Rois.

Vous pouvez télécharger l'article original au format pdf en cliquant ci-dessous

Article DNA 25.01.2015