La Cérémonie des Voeux du Maire 2014

Lors de la soirée du mardi 7 janvier 2014, le Maire de Monswiller Pierre Kaetzel, a présenté ses voeux pour la nouvelle année et a conclu sur la création de l'association Monswiller Magic Club, invitant tous les convives à rencontrer son représentant Yannick Bouko pour de plus amples renseignements.

La céromonie se déroulait à l'espace culture et loisirs « Le Zornhoff ».

C'est timides, parfois hésitants, mais déterminés que les curieux ont osé s'approcher du stand. La commune avait préparé une table avec une signalisation. Tout était fait pour pouvoir se laisser porter par la magie du close-up. Les intéressés ont pu se renseigner sur les modalités d'inscription. Des flyers d'invitation pour assister à la première réunion du mardi 14 janvier ont été distribués. Cette soirée n'a pas été vaine, puisqu'elle aura permis au final, en plus d'avoir fait connaitre le Club aux habitants, de "recruter" un magicien...